
Kit Polyacryl-Gel
Prix TTC plus frais de port
Prêt à expédier immédiatement, délai de livraison env. 1-3 jours ouvrés
- Réf. d'article 008-8
- Emballage soigné
- Expédition rapide
- Service client fiable
- Conseils professionnels
- Frais de port gratuits à partir de 50€ *** d'achat
- Données sécurisées (SSL)
A mi-chemin entre le gel et la résine, le Polyacryl-gel combine à la fois la consistance pratique d’un gel et la solidité de la résine. Notre Kit Polyacryl-Gel vous permettra de découvrir cette technique de pose et vous pourrez ensuite choisir parmi le large panel de couleurs et formats de Polyacryl-Gel que nous proposons également sur notre site !
Le Polyacryl-Gel catalyse sous nos lampes UV/LED en 90-120 secondes, mais pour une tenue optimale, nous conseillons toujours un temps de catalyse de 120 secondes.
Contenu du Kit
- Bonetluxe Polyacryl-Gel Nude 15ml (Poly-Acrylgel),
- Popits - Dual Tips - Press-On Tips Form 4 - 120 pièces (3191)
- Pinceau Duo, taille 6 pour Hybrid Acrylgel (099)
- Lime droite blanche (100/180) (042)
- Cleaner 100ml (066-100)
- Pince Transparente (5438)
- Ce Kit ne contient pas de lampe UV/LED
Caractéristiques du Polyacryl-Gel
- Catalyse sous lampe LED, UV, UV-LED
- Viscosité épaisse
- Ne s’utilise pas avec du Monomer
- Sans odeur
- Légère couche de sudation
- Pinchable
- Limage très facile
- Plus résistant que les gels classiques, mais plus flexible que la résine
Technique de pose sur ongles naturels préparés (https://youtu.be/8zLUI0jOsAI)
- Si besoin appliquer un Primer ou un Nail Prep
- Prendre à l'aide de la partie spatule du pinceau, la quantité souhaitée de Poly-Acrylgel et la déposer sur l'ongle
- Humidifier le pinceau avec du Cleaner et modeler le Poly-Acrylgel en respectant la technique du bombé (apex)
- Catalyser 2 minutes sous lampe UV-LED, dégraisser
- Mettre en forme à la lime manuelle ou à la lime éléctrique (cette technique doit être absolument maîtrisée afin de ne pas emdommager les ongles naturels)
- Dégraisser vos ongles au Cleaner
- Si vous souhaitez allez plus loin, vous pouvez également faire une french, appliquer une couleur Colorgel ou Gelpolish VSP ou directement une finition (non inclus dans le kit)
Technique de pose sur ongles naturels avec des Popits
- Si besoin appliquer un Nail Prep ou un Primer
- Prendre à l'aide de la partie spatule du pinceau, la quantité souhaitée de Polyacryl-Gel et la déposer dans un Popit
- Humidifier le pinceau avec du Cleaner et modeler le Polyacryl-Gel dans le Popit
- Positionner et appuyer le Popit sur l’ongle naturel puis catalyser 2 minutes sous lampe UV-LED tout en maintenant le Popit les 10 premières secondes à l’aide de votre deuxième main ou de la Pince Transparente
- Retirer les Popits des ongles
- Mettre en forme à la lime manuelle ou à la lime éléctrique (cette technique doit être absolument maîtrisée afin de ne pas emdommager les ongles naturels)
- Dégraisser vos ongles au Cleaner
- Si vous souhaitez allez plus loin, vous pouvez également faire une french, appliquer une couleur Colorgel ou Gelpolish VSP ou directement une finition (non inclus dans le kit)
Technique de dépose
- Utiliser une lime à ongles ou une lime électrique pour enlever la construction au Polygel (L’utilisation de la lime électrique risque d’abîmer la plaque de l’ongle naturel si cette technique n’est pas maîtrisée)
- Si vous souhaitez faire un remplissage tout de suite après la dépose, il n’est pas nécessaire d’enlever toute la construction au Poly-Acrylgel, gardez une fine couche pour ne pas endommager vos ongles naturels au limage.
- Si vous souhaitez faire une dépose complète et laisser reposer vos ongles, appliquer un soin comme le Gel Rehab pour renforcer vos ongles
Attention
- Tous nos Vernis Semi-Permanents, gels UV et polyacryl-gels ont été testés sous nos lampes UV-LED et nous garantissons ainsi la catalysation de nos produits avec nos lampes UV-LED
- Peut provoquer une réaction allergique
- Tenir hors de portée des enfants
- En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire et contacter un médecin
- Réservé à un usage professionnel
- Ne pas ingurgiter le Cleaner
- Ne pas utiliser les produits à d’autres fins que celles de la pose